Oyez, oyez,

le Marché Public Shawinigan est à la recherche de cuisiniers-amateurs pour sa prochaine émission culinaire diffusée sur Nous.tv! Le Marché cherche des gens extravertis qui ont des connaissances de base en cuisine (si vous avez déjà fait cuire un poulet, vous êtes prêt).  Lisez les informations qui suivent et remplissez le questionnaire ci-dessous pour déposer votre candidature. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour donner votre nom.

L’émission Le goût de la Mauricie présentera une série de duels culinaires. Les équipes vivront une classe des maîtres suivie de la compétition durant laquelle elles seront supervisées par Chef Justine.

Équipes recherchées:

  • Équipes familiales de deux personnes pouvant être composées de frères et soeurs, parents-enfants, cousins-cousines, couples, etc.
  • Équipes politiques réunissant un élu et une personne représentant un organisme de la Mauricie au choix de l’élu (les prix gagnés seront remis à l’organisme).
  • Équipes sportives composées de trois membres de l’équipe. Elles peuvent inclure trois joueurs ou deux joueurs et une personne responsable de l’équipe. Les équipes sportives peuvent être scolaires, municipales ou professionnelles!
  • Équipes communautaires composées de 2 personnes issues du même organisme à but non lucratif établi sur le territoire mauricien.
  • Équipes artistiques composées de duo d’artistes de la Mauricie  (une candidature individuelle est possible si vous acceptez d’être mis en dyade par l’équipe de production).

 

Pour participer, l’ensemble des membres de l’équipe devra se rendre disponible pour une à deux demi-journées(s) de tournage les lundis ou mardis du mois de février. La première demi-journée est pour les quarts de finale et la seconde pour les demi-finales. Les 4 équipes gagnantes des demi-finales se retrouveront pour la grande finale lors du Banquet des gagnants en juillet 2019.

Complétez le formulaire, pour soumettre votre candidature: