Une nouvelle présidence à la Coopérative

Le 27 mars dernier, la Coopérative de solidarité du Marché public de Shawinigan tenait son assemblée générale annuelle.

La rencontre a permis au conseil d’administration de faire le bilan des activités de la dernière année ainsi que de renouveler sa composition. Ainsi, le président sortant, M. Gilles Lafrenière, en poste depuis 2017, a cédé sa place à M. Pierre Giguère, ancien député de St-Maurice à l’Assemblée nationale.

M. Giguère souhaite travailler de concert avec les membres de la Coopérative afin de maintenir l’esprit coopératif déjà en place et savoir en tirer profit dans l’intérêt de tous. « Le Marché public de Shawinigan est une institution qui me tient à cœur. Étant moi-même propriétaire d’une ferme
bovine, je comprends la réalité des producteurs d’ici et je me donne comme défi d’accompagner ceux du Marché dans le but d’assurer le succès de leurs entreprises », mentionne-t-il.

M. Giguère s’investira donc dans la cause du Marché et apportera une expertise, une expérience et une vision qui permettront à la Coopérative de grandir encore. Pour ce faire, Il sera secondé de M. Louis Diamond à la vice-présidence, M. Alain Richard à la trésorerie et M. Daniel Rocray au secrétariat. M. Rachid Mekkaoui complète le conseil d’administration en tant que membre producteur.

Toute l’équipe du marché tient à remercier M. Gilles Lafrenière pour son implication des dernières années et lui souhaite d’autres beaux projets au sein de ses nombreuses autres implications!