online slots malaysia

La Tournée des Chefs reviendra l’an prochain!

De nombreux amateurs culinaires étaient au rendez-vous pour cette première édition de la Tournée des Chefs, qui se tenait au parc portuaire de Trois-Rivières du 19 au 21 juillet. La directrice des ventes de l’Hebdo Journal Amélie St-Pierre en compagnie de la chef Justine Prud’homme du Marché public de Shawinigan.

Le directeur général de la Tournée des chefs, Stéphane Malenfant, était particulièrement satisfait de cette première édition au parc portuaire: «J’ai seulement du positif à dire par rapport à cette édition à Trois-Rivières», mentionne-t-il. M. Malenfant était d’ailleurs très impressionné par le site du Parc portuaire où il a décidé d’installer les nombreux kiosques de l’événement: «C’est une très belle place et une très belle région», souligne-t-il.

Plusieurs chefs reconnus à travers le Québec étaient présents lors de cette fin de semaine. Ils en ont profité pour non seulement offrir leurs connaissances culinaires avec le public trifluvien, mais pour faire des rencontres avec le public et démontrer leur savoir-faire aux gens. Les visiteurs avaient d’ailleurs accès à de nombreux mets préparés sur place. Ils avaient la chance de manger des aliments de qualité directement sur le site.

«L’objectif est de mettre le public à l’avant-scène, de faire découvrir les différentes connaissances de nos chefs à travers les thèmes du feu, de la forêt, de la terre et de la mer», précise Stéphane Malenfant.

Lire la suite…