online slots malaysia

Un Marché Public rassembleur !

La Coopérative de solidarité du marché public de Shawinigan a présenté son nouveau plan de développement de plus d’un million de dollars jeudi en conférence de presse. L’investissement permettra plusieurs changements, dont le nombre de marchands qui sera triplé.

«Il y a pratiquement quatre ans, les marchands actuels se sont entendus pour former une coopérative de solidarité. De cela est née une vision d’avenir et de développement durable, explique la directrice générale de la coopérative, Justine Prud’homme. Du financement a été attaché et des ententes conclues. La ville de Shawinigan a accepté de nous céder le bâtiment et de revoir ses règlements au niveau des stationnements dans les rues adjacentes au marché. Un montage financier de 10 partenaires qui participent au financement de nos rénovations, de notre réaménagement et de notre commercialisation. En tout, c’est plus d’un million de dollars qui sera investi dans notre marché.»

Pendant les travaux au cours du printemps et de l’été, le marché public demeurera ouvert. «Vous verrez les transformations s’effectuer sous vos yeux, ajoute Mme Prud’homme. Dès l’automne, le ruban rouge sera coupé et la programmation des activités d’animations prendra son envol.»

Lire la suite: www.lhebdodustmaurice.com